Geofictie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les Nouvelles Nationales d'Akousturöm

Aller en bas

Les Nouvelles Nationales d'Akousturöm Empty Les Nouvelles Nationales d'Akousturöm

Message  Akousturöm Sam 25 Juil - 16:32

Bienvenue à tous nos lecteurs, je suis Radim Gabrovik, rédacteur en chef du Journal National d'Akousturöm. Je serai celui qui rapportera les nouvelles du pays. Je suis aussi prêt du Président du pays qui s'entretiendra avec moi et m'enverra des documents à publiés.
Étant dans un pays démocratique, je suis en pleine liberté d'expression et je donnerai mes propres commentaires et mes articles.
Akousturöm
Akousturöm

Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles Nationales d'Akousturöm Empty Re: Les Nouvelles Nationales d'Akousturöm

Message  Akousturöm Sam 25 Juil - 17:08

Suite à la première élection de se millénaire et de ce nouveau siècle, le Parti Social-Démocrate se fait élir par une bonne majorité. L'opposition officielle pour les 5 prochaines années sera le Parti Conservateur avec 4 sièges, le NPD récolte seulement 1 siège puisqu'une femme indépendante à remporter le 21e et dernier siège.

Le Chef du PSD, Konstantin Valikov, se dit prêt pour un nouveau mandat, il en sera à son deuxième en autant d'élection à la tête du parti.

Les gens apprécient ce que je fais!, a répondu avec fierté M.Valikov. Je dois parcontre vous dire que les prochaines années seront très difficiles, je me dois de le dire, avec les situations instables dans quelques régions du monde, ne sera pas de tout repos. L'économie va bien dans notre pays, mais nous nous devrons de produire plus de carburants fossiles car sinon, nous perdrons de l'argent à en acheter. Notre programme militaire sera relancé avec des investissements de plusieurs milliards. La révolution nucléaire est grave! Nous nous devons de nous protéger des ambitieux avec ces armes, nous en avons 4 en notre possesion. Et nous avons une très bonne armée qui recevra de nouveaux équipements.

M. Valikov a ajouté qu'il est prêt à investir dans les sports pour les deux grandes ligues du pays qui connaissent ensemble, environ 1 milliards de profit!
Akousturöm
Akousturöm

Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles Nationales d'Akousturöm Empty Re: Les Nouvelles Nationales d'Akousturöm

Message  Akousturöm Dim 26 Juil - 1:08

Le chef de l'opposition actuelle, M. Valteri Radovik, a aujourd'hui déclaré ceci à la presse nationale devant le parlement suite aux déclarations du Président Valikov :

C'est un extrémiste qui ne vous révèle pas sa vraie nature, il est prêt à tout détruire pour le pouvoir. Il veut s'armer et devenir la première grande puissance nucléaire, pourquoi pensez-vous? Pour faire pression sur les autres pays! Avec un groupe terroriste dispersée aux quatres coins du globe et qui est de plus en plus présent dans notre pays, M.Valikov doit augmenter la protection certe, mais n'est pas obligé d'augmenter les tensions avec cette arme dévastatrice!

Une réponse immédiate est venu du principal interessé, le Président Valikov :

M. Radovik prétend que je suis un extrémiste! Si je l'étais, je l'aurais prouvé bien avant aujourd'hui, notre pays est en plein essor économiquement, et ça ne s'arrêtera pas aujourd'hui! Nous allons nous faire des alliers qui sauront nous aider dans l'avenir. Nous devons toujours regarder de l'avant et jamais de l'arrière! Never See Back! C'est ce que je crois! Je vais bientôt prononcé un projet de loi pour aider notre environnement, qui se doit d'être protégé, avec les émissions de CO2 qui augmente...
Akousturöm
Akousturöm

Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles Nationales d'Akousturöm Empty Re: Les Nouvelles Nationales d'Akousturöm

Message  Akousturöm Dim 26 Juil - 21:58

Communiqué de presse du Gouvernement

De Konstantin Valikov

La situation de l'environnement est désastreuse dans notre pays, c'est pourquoi nous nous devons de l'améliorer. Pour ce faire, une taxe de 10$ la tonne sera mise en vigueur dès mai 2000. Notez que si l'effet de sensibilisation de cette taxe ne se remarque pas dans les prochains mois et dans les prochaines années, elle se verra être augmentée.

De plus, nous cherchons un nouveau moyen pour moins dépenser de pétrole et donc moins endommager notre environnement. C'est pourquoi déjà, certains chercheurs en partenariat avec des compagnies automobiles tenteront de créer une voiture plus économique et plus écologique. Et qui sait, peut-être un jour nous n'auront plus besoins de pétrole donc plus de gaz et nous pourrons avoir des voitures propres...

Pour l'instant, je vais devoir tenter de respecter la demande en carburant fossile actuelle, donc j'en trouverai en communiquant avec d'autres dirigeants de notre monde.

Changement de sujet, au niveau militaire, je confirme avoir passé un ordre pour un ogive nucléaire plus des blindés, des avions et quelques navires. Le but est de renforcer notre force terrestre, navale et aérienne, pour la protection de notre pays avant tout! L'ogive nucléaire, sera mise sous terre dans une base militaire et sera protéger pour ne pas être détruite ou volée, avec les rebelles qui prennent de l'expansion au Nord-Est du pays...
Nous voulons avoir environ 100 000 hommes avant la prochaine année, c'est pour cela que j'ai ordonné le recrutement d'hommes qui seront aptes à combattre et qui recevront tous un entraînement.

N'hésitez pas à communiquez avec moi et mon gouvernement!

Mes Salutations Distinguées,

Konstantin Valikov
Akousturöm
Akousturöm

Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles Nationales d'Akousturöm Empty Re: Les Nouvelles Nationales d'Akousturöm

Message  Akousturöm Lun 27 Juil - 17:39

Janvier 2000

Le parti actuel au pouvoir, le Parti Social-Démocrate vient d'accueillir un parti, le Nouveau Parti Démocratique. Messieurs Konstantin Valikov, Président et M. Nomar Lefranz ont tenu une conférence de presse devant le parlement. M. Lefranz deviendra le vice-président du parti ainsi que le Vice-Président de l'Akousturöm. L'actuel Vice-Président, M. James Longfork se dit trahi par son parti et a annoncé devenir candidat indépendant aux prochaines élections. Par contre, le poste de Secrétaire d'État du pays est libre depuis l'entrée au pouvoir du PSD. Pour les prochaines années, M. Longfork sera le Secrétaire d'État.

Plus de détails à venir
Akousturöm
Akousturöm

Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles Nationales d'Akousturöm Empty Re: Les Nouvelles Nationales d'Akousturöm

Message  Akousturöm Mer 29 Juil - 18:55

Janvier 2000

Nous sommes en direct du Parlement d'Akroum, la capitale de notre pays. La ministre de la défense se prépare à faire un discour au sujet des 5 criminels les plus recherchés :

Syarah P. Valikov :

Merci de vous être déplacé aujourd'hui, je vais aujourd'hui vous parlez des cinq criminels recherchés.

1- Daniel Swdostrom (1970-____)
Chef de l'actuel groupe terroristre Monarchiste (GTM), il est impliqué dans une famille mafioso du pays. En plus d'avoir provoqué les Attentats de 1985, il est accusé de 29 meurtres, traffic de substances illégales, de blanchiement d'argent, complicité de meurtres, de 12 vols de banque et de terrorisme.
2- Will Swdostrom (1972-____)
Il est le chef de la Mafia Swodstrom, il est impliqué financièrement dans le groupe terroriste Monarchiste (GTM), il est accusé d'extorsion, de traffic de drogues, prostitutions et traffic humain. Ainsi que 19 meutres et 8 complot de meutre.
3- Dmitri Swdostrom (1970-____)
Bras Droit de Daniel, il est son frère jumeau. Il n'est pas impliqué dans la mafia swodstrom. Il est accusé de terrorisme. Il possède des connaissances en arme nucléaire, donc il serait capable d'armée une ogive ce qui le place au 3e rang des criminels. N'est pas non plus impliquer dans l'attentat de 1985 puisqu'il est dans l'organisation depuis 1995.
4- Helena Swodstrom (1965-____)
Soeur des frères Swdostrom, elle a de grande connaissance en Biologie, la chimie,la physique ainsi que les classes de produits et le tableau périodique. Elle préparerais actuellement des gaz mortels pour une éventuelle attentat.
5- Miroslav Hrlik (1942-____)
Chef de la seconde mafia du pays, il est beaucoup moins puissant que la famille Swdostrom.
Il possède quelques monopoles dans le sud du pays et a été chassé il y a 5 ans de la Capitale. Il a quelques députés dans ses poches notamment les Conservateurs et les Indépendants.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Voici les sommes pour la capture ou informations cridibles et qui mènerait à la capture :

1- Daniel Swdostrom (1970-____)
65 millions de dollars
2- Will Swdostrom (1972-____)
35 millions de dollars
3- Dmitri Swdostrom (1970-____)
20 millions de dollars
4- Helena Swodstrom (1965-____)
12 millions de dollars
5- Miroslav Hrlik (1942-____)
8 millions de dollars

Un total de 140 millions de dollars pourra être donné pour la capture de ces 5 criminels!
Nous mettrons des affiches avec leur photo, les informations et le montant de la capture.

Merci d'être venu.
Akousturöm
Akousturöm

Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Nouvelles Nationales d'Akousturöm Empty Re: Les Nouvelles Nationales d'Akousturöm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum